Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
1 juillet 2008

Marre de la paperasse

Ce challenge ne pouvait pas mieux tomber. Je remplissais le dossier d'inscription d'Anaïs puisqu'on va le porter demain à Châlons en Champagne (reçu ce matin) et j'en avais marre de courir à droite et à gauche pour faire des photocopies de tel ou tel document. La photo n'est donc pas truquée mais prise sur le vif.

Challenge_du_1er_juuillet_2008

Une page qui va rejoindre mon BOM.

Bises et merci pour vos mots doux.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette ! J'adore !<br /> <br /> bisous<br /> Julie
S
Génial !!!! Elle est extra ta page et très jolie !!!!
M
super !!!
M
Bravo! challenge relevé!
S
Excellentissime, j'adore !!!<br /> plein de bisoux<br /> Svp
Publicité