Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
27 février 2009

Délire d'or du meilleur film

Voici la photo montage, je vous mettrai les photos détails de cet album soit ce soir soit demain, c'est trop long à charger.

Bises

annick

D_lire_d_or_du_meilleur_film

C'est vrai que du coup on ne voit pas grand chose, c'est pour mettre dans le dossier ad hoc, il y a 17 photos . Vous aurez droit à tous les détails C'est un album dont la structure a été découpée en juin et qui est restée en standby depuis. Merci Sophie, grâce à toi je l'ai sorti de son tiroir et surtout je l'ai fait.

A +

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mes petits neuneuilles ne voient pas grand chose mais ça a l'air sympa !!! <br /> Laurence
M
tu devrais faire encore plus petit ........
C
Vi, c'est vrai qu'on ne voit pas tres bien, mais ce que j'en apercois a l'air tres chouette
D
Je ne vois de fichier pour agrandir ... mais le format ma plait beaucoup !
C
Annick, c'est cro petit !!!!!!!! mes vieux yeux ne voient plus rien !!!<br /> Biz
Publicité