Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
18 mars 2009

Yes, ils sont réussis !!!!

Mais quoi ????   mes BOMBOLINOS..

Voici ce que j'ai mis dans ma MAP

DSCN1250

Ca donne ça

DSCN1251

et au bout d'1h30 ma pâte est nickel, toute belle, toute lisse

DSCN1252

Il suffit de dégazer puis de rouler la pâte et de faire des petits ronds que l'on va laisser reposer 45 mn à 1h

DSCN1254 et après un petit tour dans l'huile, voilà le résultat

DSCN1257

J'en ai fourré un avec de la confiture avant de le cuire et un deuxième avec du nutella.. J'ai goûté les natures, ils sont extras. J'ai trouvé la recette chez Sophie.

Il vaut mieux faire la friture quand on peut ouvrir les fenêtres, car malgré les bougies partylight, ça sent !!

On va se régaler, et comme j'ai coupé la pâte en 4, j'en referai vite fait.

bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ahhhh... je suis le vilaine tentateuze sur ce coup !!! trop bon, je vais ptêt ben en refaire demain du coup, tiens !
B
Tu nous en apportes quand au scrap à Villers?????
C
il me semble avoir reconnu quelqu'un sur une photo que j'avais vu chez sophie lors d'une réunion tup. Quant à la recette des bombolini je la connais bien sophie me l'a piquée lol
H
m'ont pas l'air dégueu' ;)
S
Je suis une gourmande incorrigible...............
Publicité