Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
28 avril 2009

Chasse au C&S

Sur le forum C&S, il y a une grande chasse aux trésors. Il fallait trouver des indices et réaliser sa page en fonction de ceux-ci. En raison du gros brad, mon scan est un peu dévié. Désolée.

Voici ma page :

Chasse_au_tresor_C

Ce challenge est sponsorisé par la scaposphère qui a créé 2 tampons spéciaux à utiliser dans notre page !!

et nous les a offerts.

1er indice : tampon TOI

2ème indice : mettre du orange dans votre page "gros brad"

3ème indice : 2 photos de tailles différentes

4ème indice : 4 oeillets

5ème indice : au moins 50 mots dans ton journaling

6ème indice : mettre un titre en rapport aec la nature au printemps

7ème indice : tampon INSTANT MAGIQUE

8ème indice : metttre du gris (fond tampon TOI)

9ème indice : une touche de vert (tampon TOI)

10 ème indice : une étiquette fait main (tag sous le journaling)

Bonne journée

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles photos bien mises en valeur sur cette page!
T
très réussie cette page, tu maîtrises !!!! bise à la cerise !
S
Très joli ! J'aime trop les cerisiers en fleurs !
L
Ah, que c'est bon de voir ces pages printanières ! Jolie page.<br /> Biz<br /> Lilune
L
J'aime beaucoup tes photos, ton arbre est superbe ;) jolie page !
Publicité