Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
9 juin 2009

VACANCES

Ce soir, sur le groupe scrapetdélires, les Gos nous ont proposé le challenge suivant :

Nous vous proposons un scraplift ou une inspiration, c'est vous qui choisissez.
A partir de cette page de jbree22, faites ce qui vous inspire !

Scraplift_inspiration_jbree22

J'ai un album sur nos vacances 2007, loin d'être fini, avec ceci pour couverture :

Photo_002

Et maintenant elle va être remplaée par cela :

Photo_001

La photo n'est pas jolie mais  le fond est un canson blanc. Vous avez remarqué mon mini maillot !!!!!

Je vous montrerai l'ensemble (non pas le maillot sur moi) quand mon album sera fini. Il y a beaucoup de journaling. j'ai pris un bloc de dessin sur lequel j'ai écrit au crayon de papier et laissé de la place pour les photos. C'est super de relire tout cela et je pense que je vais faire le même principe cette année.

Merci les Gos, ça m'a permis d'avancer d'un saut de puce...

Bises tout particulièrement à celles qui me laissent des messages.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE !!!<br /> plein de bisoux<br /> Svp
M
superbe!
V
Joli départ pour un album en effet.<br /> Chouettes couleurs également.
E
trés bonne idée<br /> bravo<br /> <br /> bizz
L
Eh ben c'est très sympa comme couverture ;)
Publicité