Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
13 décembre 2009

Enfin fini

commencé il y a un an, le voici terminé aujourd'hui !!! Il ne me restatit que quelqueds fils à rentrer et depuis ce matin il est sur le dos d'Anaïs. Elle le trouve très pratique, elle peut le retirer et le mettre en boule sans problème !!! Ca ne vous rappelle pas les années 80 ????? 

P1170223

Bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo !<br /> et avec le froid qui est là...tu tombes à pic!bises
S
les fameux pulls tubes !!! j'en ai fait des tas, pour moi et mes poupées !!!<br /> svp
C
Oh là là oui, que ça me rappelle les années 80 ! je m'étais fait le même en bleu ciel ...<br /> Comme quoi, la mode, c'est cyclique ...<br /> Biz
M
caro.... juste comme ça .... anais c'est sa fille !!!! je rectifie donc c'est une vraie maman
M
super jolie mais tu aurais pu le prendre en photo sur anais !!!!!
Publicité