Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
4 janvier 2010

Vite fait, bien fait

Une folle envie de tricoter m'a prise le 30 Décembre et quand c'est comme ça, je ne peux pas résister!!!  je suis entrée dans le magasin Phildar le plus proche de chez moi, mais la vendeuse pas du tout sympa n'a même pas essayé de me renseigner sur la disponibilité de la laine que j'avais choisie. Mon envie étant plus forte que mon désarroi, je me suis jetée sur un kit de la série knit it et pour 19.90 € j'avais tout. je l'ai donc commendé dans la voiture en attendant les filles et le soir il était fini.

Je le trouve du plus bel effet pour habiller une tenue toute simple.

Voici ce que cela donne :P1170233

P1170235

Et de plus près :

Je suis contente du résultat, et je vais me lancer dans un snood.

bonne soirée

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!!!!
D
Très très joli et du plus bel effet!
D
Tu n'avais rien en bas ? :)
C
C'est joli comme tout et ça donne envie d'apprendre à tricoter!
L
Incroyable ! Ce grand tricot en seulement une petite soirée ? en plus ça a vraiment l'air super sur la photo et très original. Vraiment très chouette. Tiens c'est tentant...
Publicité