Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
1 février 2010

Bonheur partagé dans la neige

Encore une page avec des photos de neige !!!  et ce n'est pas fini. J'ai fait un stock de photos d'hiver, c'était tellement beau !!!!!

Voici une page inspirée d'une réa de Emilie Gailleguet, ES n° 10.

Voici ma version, beaucoup plus hivernale.

JANVIER

La page est bien blanche, c'est le scan qui n'accepte pas les épaisseurs.

La prochaine réa qui va être postée : un mini album selon un tuto de Ginew........

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super, j'aime beaucoup !! Bises
S
Ta page est sublime, j'adore !!! Bisous et à bientôt.
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup ton titre au graphisme original.
D
Très sympa, j'aime bien ton titre !
L
Très belle page
Publicité