Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
20 mars 2010

Ballons sauteurs

Pour le scraplift en chaîne de Mars, 1 puis 2 puis 3 de mes 4 poulettes.

papier les basiques de 4h37, tampons Kesia'art et paper artsy (il me semble !!) perfo fiskars et les magnifiques étiquettes de Tortue 2007. Merci Nanette de nous avoir fait découvrir ce site.

Scraplift_en_chaine_Mars

A bientôt

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ta page !!! Elle est pleine de pep's ;)
T
superbe page bravo
D
j'ai vu un blog d'une lorraine, alors j'suis venue faire ma curieuse huhuhu... j'aime bcp ce que tu fais bravo !
C
Une belle page pleine de vie, bonne idée ces photos qui se chevauchent.
V
j'aime bien ta page et l'idée des 3 photos bisous bon dimanche bizz...
Publicité