Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
30 avril 2010

Une trousse pour ne rien oublier.

Mercredi dernier c'était à Coco 29 de nous proposer notre défi du club des 6. Elle a eu une idée très pratique notre Coco, nous qui avons tant d'activités, de sacs divers et variés, de choses à transporter et on en oublie souvent une ou même plusieurs ...  et bien elle a eu l'idée de nous faire profiter d'un achat astucieux, une trousse VIP. Comme nous ne savions pas ce que nous allions faire, le choix du tissu n'était pas facile, mais la suivante sera certainement dans un ancien KWAY, plus pratique à transporter dans le sac de plage !!!

Nous l'avons faite simple, avons posé the fermeture à glissière (une première pour nous !!! ) et voici notre oeuvre de 3heures assidues.

Les MAC ont fonctionné plein pot, et certaines plein bruit (ma voisine Coco n°2 a plus un camion qu'une machine à coudre) et malgré toute la considération que j'aie pour toi ma chère Coco, la prochaine fois je ne me mets pas à côté de toi sans bouchon d'oreilles !!!

Voici quelques photos de notre après-midi.

P1190052 P1190054 P1190055

Et comme j'ai utilisé un tissu acheté chez le Suédois il y a au moins 5 ans, voire plus, voici la mienne à rayures alors que la mode est aux pois !!!

P1190061 P1190062 P1190063 P1190064

Encore un après midi de rigolade, et cette fois ci on a juste fait une toute petite pose pour avaler un verre d'eau et un petit biscuit ... et quelques chocolats.

Notre prochain mercredi, ce sera une sculpture en papier mâché !!! 

Il me reste deux oeuvres "patouille" à vous montrer, ce que nous avons fait chez Manuela, ce sera pour le prochain post.

A +

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ouiiii c'est reparti dans la couture ;)) suivra le réveil de la brodeuse...!! bizz
T
sublime<br /> j'admire !!<br /> je suis nulle en couture
C
Il est beau mon char d'assault!! il est bruyant mais il travaille bien!!!oh restes à cote de moi la prochaine fois!!bisous
Z
Une surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://scrapdezebketch.canalblog.com/archives/2010/05/09/17837010.html<br /> Biz Sylvie
S
Bravo c'est vraiment une chouette idée. Moi aussi je rêverai de faire de la couture comme ça, qui sait à ma retraite !!!! Bisous.
Publicité