Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
12 mai 2010

100% fille

Ce manque de soleil et ce froid polaire ont raison de mon énergie mais je me suis tout de même donné un coup de pieds aux fesses pour participer au concours de l'été de scrapmalin, catégorie cendrillon. C'est ma 1ère participation à un concours, le niveau du scrap est devenu tellement haut que les anciennes (rapport à l'âge) ont du mal de suivre.

C'est une photo de Lilia, que son papi n'a même pas reconnue tellement elle a changé et le look casquette à l'envers lui donne un air encore plus canaille.

Ce sera un souvenir de ta première rencontre avec Minie, ma petite Lili.

tournoiA1atonic54_yahoo

Bonne journéeet merci de votre visite.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
T'as passer une commande au créateur du papier non? En tout cas pour moi ta page a toutes ses chances.
L
super!!!
B
Très jolie ... j'espère que tu passeras ... je ne me suis pas inscrite, trop deg à force ... Bises
F
Elle est trè sympa ta page. Il va falloir que je m'y mette aussi.
S
une jolie page pour une jolie petite fille !!!! et j'adore les pois !!!! je vois que tu es comme moi.... en attente du beau temps pour fire du bien au moral !!! du coup j'ai fait 3 pages cet après midi LOL bonne soirée, bises
Publicité