Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
13 mai 2010

Faire de la balançoire

Le temps n'est pas propice au jardinage, ni au rangement (il fait trop gris foncé), et comme je viens de recevoir mes photos et bien ... hop ... une petite pageounette.

Je suis un peu en retard sur les challenges de scrapbooketdelires alors voici celui auquel ma page répond :

Challenge #1 : Abracadabra ... vos titres prennent vie !

Finis les titres bien sagement alignés, à l'approche de l'été, ils prennent la vague et s'animent sur vos pages.

Et elle répond aussi à la dictée de mardi dernier.

Invit_e_du_mois0002

J'ai eu beaucoup de mal à scanner cette page, je ne maîtrise pas encore ma nouvelle machine.

Maintenant que j'ai des photos, vous verrez rapidement d'autres réas.

A bientôt et envoyez moi du SOLEIL.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joile page<br /> et moi je craque pour le titre !<br /> bizz
M
très sympa , et le titre est top !
L
très chouette cette page !!!<br /> ne prends tout le soleil hein?
S
rès jolie page !!!! moi aussi jveux du soleil !!!!
C
très jolie cette page. Et j'adore le graphisme du titre.<br /> <br /> Pour ce qui est du soleil, on l'a un tout petit peu à Narbonne et pas de chaleur alors je garde tout hihihi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Publicité