Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
25 mai 2010

Mahia 1 an

Le défi du mardi sur scrapbooketdelires

Une histoire de chiffres

mardi

Nous sommes les 25/05 ...

Nous allons jouer avec les chiffres de la date ...

Nous vous demandons de réaliser une page avec :

  • 25 éléments
  • 5 couleurs

Amusez vous !

Je viens de m'amuser et voici ce que ça donne :

Mardi_25_mai

  • 5 couleurs : fond blanc, rouge, marron, vert, bleu.

  • 25 éléments : 4 drapeaux, 1 ficelle, 7 agrafes, 1 photo, 1 titre, 3 étoiles, 1 flèche, 1 date, 1 bordure, 1/2 cercle, 1 étiquette, 3 brads.

J'ai utilisé de très anciens papiers Scenic Route

A bientôt et merci pour vos mots doux.

annick.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle belle page c'est magnifique les couleurs et l'idée des petits drapeaux super et je suis fière de ma petite Mahia. Tu l'as vraiment mise en valeur. BravoOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
J
Très jolie page!
C
Une bien jolie page pour une bien jolie puce!
L
Et bien c'est réussi. Bravo !! ... et ils sont peut-être vieux ces papiers scenic route , mais moi je les aime encore !!
L
très jolie cette page !
Publicité