Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
27 mai 2010

Mon ti tablier

L'avantage quand on a des copines bricoleuses, c'est qu'on a toujours quelque chose à faire. Après le groupe du lundi c'est celui du mercredi (enfin 1 mercredi sur 2, hors vacances scolaires !!! ). Hier il manquait Manue et Coco. Vous êtes dég hein les filles !!! et voici ce que Coco 29 nous a fait couturer :

P1190488 un zoli tablier, bien fini car doublé et avec plein de poches.

P1190489

C'est toujours le tissu de chez le Suédois, acheté il y a .... pffttt..... années.

Merci Coco 29 d'avoir animé notre atelier.

Et mardi prochain c'et en duo avec Bozena que l'on va se lancer dans les robes de filles, enfin par pour mes filles sont trop grandes mais pour mes petites filles!!!!

Bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super , j' adorerai en avoir un , c compliqué a réaliser ? je suis douée en couture mais plutot en taches ... lol
S
Un tablier pour tout !!! trop mimi, la Coco va être verte d'avoir loupé ça, y'a pas idée d'être en vacances à la mer !!! Bisous.
L
extra ce tablier !
C
Qu'il est mimi ce tablier, parfait pour le scrap!
D
Joli tablier madame !
Publicité