Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
27 mai 2010

Carte pop-up

Un des challenges du mois de mai sur scrapetdelires :

Challenge #2 : un peu de pep's avec du pop up !

Mettez du relief dans vos cartes que ce soit pour offrir des fleurs à votre Maman ou faire un p'tit coucou à un ami :)

challenge_02_cartes01

challenge_02_cartes02

Voici un pop-up prêt à offrir.

Carte_pop_up  Le chat est découpé à la Cricut.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la carte avec le chat. c'èst très jolie<br /> Bravo!<br /> Sonia
S
Superbes tes cartes.........ben oui moi aussi c'est toi qui m'a appris à les faire, et ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait tiens !!! Bisous.
L
C'est adorable ... ha ben moi non plus ch'sais pas faire ça ! C'est dur M'dame la prof ?? ça me dirait bien d'essayer tiens ...
Z
challenge réussi
C
Je pense que je vais en faire une dès que je peux..<br /> Bises
Publicité