Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
14 juin 2010

Chaises musicales 5

Eh bien oui, chaque équipe devra rendre une bannière en suivant 4 sketches différents ! Il va donc vous falloir scrapper sur un petit format (10 * 30 cm) et sans photo. Bien sûr, vous n'oublierez pas de mettre le nom du blog et de faire figurer une touche de rouge (ou plus, si vous le souhaitez).

Voici ma bannière, en panne d'imprimante !!!! C'est ma première bannière, je ne maîtrise pas vraiment l'outil informatique mais ça m'a bien amusée.

J'avais mis des titres en couleurs, rien n'est sorti !!!!  satanées cartouches génériques !!!!!! Il fallait une touche de rouge, ça tombe bien, c'est une couleur que j'aime !!!!

Top

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie !! t'as vraiment déliré !!!
Z
Voilà une bannière digne de délireuses
T
rigolotte comme tout avec tout ce spray!!
L
Trop rapide... et belle bannière...
L
tu as été rapide sur ce coup là ! Super en tout cas !
Publicité