Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
18 juin 2010

Bon anniversaire LISE

Parce que c'est une adorable petite fille, qu'elle me prête son lit quand je vais à Paris, qu'elle a 7 ans aujourd'hui et qu'il faut répondre à ce challenge :

En ce 18 juin, c'est bien sûr le 70ème anniversaire du fameux appel du Général de Gaulle ... mais c'est aussi, et on le sait moins, l'anniversaire de Lise, la fille de notre GO SVP !

Voici une page pour toi LISE et je te souhaite un très joyeux anniversaire.

lise0009

Il y a bien 7 élèments sur la page : bazzill kraft, 1 titre, 3 photos, 1 bordure, 1 tampon. C'est frustrant, j'aurais bien mis encore quelque chose, mais 7 ans = 7 éléments, mais je t'envoie plus que 7 bisous.

annick 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres Jolie page, j'adore la photo!
Z
Pas facile seulement 7 éléments mais tu t'en es bien sortie. Bravo
B
Super sympa, j'aime beaucoup cette répétition de photos
V
très belle page, joyeux anniversaire petite lise bizz.....
L
C'est une très très jolie page<br /> Bon anniversaire Mademoiselle Lise
Publicité