Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
20 juin 2010

Note histoire ensemble

Les chaises musicales challenge 8

Vous allez devoir réaliser un mini, mais avec des contraintes :

  • au moins 4 pages recto verso + les couvertures
  • au moins 6 photos
  • de l'embossage (à froid ou à chaud)
  • au moins 30 cm de ruban ou ficelle
  • une reliure qui ne sera pas faite à la BIA
  • au moins 5 papiers différents
  • au moins 5 couleurs différentes
  • un titre et du journaling

J'ai pris du temps mais aussi beaucoup de plaisir à faire ce mini. Je me suis inspirée d'un tuto de

http://everlyscrap.canalblog.com/archives/2010/06/17/18234527.html

et voici ma version.

Mini_NORTON

Il y a 10 papiers différents, plus de 10 couleurs, de l'embosage à sec, 22 photos, 2 couvertures, 1 titre, 1 reliure autre que BIA, au moins 30 cm de ruban.

Voici quelques détails :

Mini_NORTON1           Mini_NORTON2

Montages3          Mini_NORTON3

5

Voilà, ce fut un beau challenge et son destinataire est très satisfaite du travail de sa mère !!! (pour une fois !!!!).

Maintenant, je RANGE, je ne retrouve même plus mon tapis de souris sur mon bureau.

Biz

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais je croyais avoir laissé un com hier .... bon il est super ce mini qui n'est pas si mini que ça !! Bises
L
sympa comme tout ce mini !
Z
Très beau mini.
N
Il est magnifique ton mini ! je suis bien contente que mon tuto t'ait inspirée, j'attends de voir les autres finis. C'est très encourageant pour moi de voir les réas faites à partir des ateliers. Merci bcp !<br /> Nanou77 (alias Everlyscrap)<br /> PS : connais tu mon blog de scrap trucs et ficelles ? C'est ici :<br /> http://scrapastuces.canalblog.com
T
les photos sont petites mais l'ensemble a l'air sympa!
Publicité