Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
3 juillet 2010

Le tour de France chez Scrapetdelires

Le Tour de France du Scrap - Prologue

Parcours

Cette année, le Tour de France commence par un petit tour chez nos voisins du nord. L'occasion pour nous de découvrir de nouvelles contrées...
Rotterdam, située sur la côte de la Mer du Nord, est le 1er port européen et le 3ème port mondial. La Hollande est également la patrie de Revlie.

Pour ce 1er challenge, nous allons commencer doucement par le scraplift de cette page :

0_Prologue_page_Revlie
(remarquez que c'est une page que Revlie a faite pour la DT de notre partenaire Color Conspiracy !)

Du clean and simple, ce que j'aime et voici ma page :

Top

à bientôt

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore ta page et les papiers impossible de résister !!! Bisous et bonnes vacances.
C
Une bien jolie interprétation et une magnifique photo.
A
très sympa ton lift ....et comme ils sont beaux ces CC!
V
j'aime beaucoup, les couleurs, la photos et le texte
Z
j'aime bcp ta page. Elle est plein de tendresse
Publicité