Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
9 juillet 2010

Tour de France Scrapetdelires

ETAPE 1

Allez faire un tour sur le blog, vous verrez les consignes.

Voici ma page, inspirée de Paloma.

Etape_1

Rendez-vous très bientôt pour la 2ème étape. Je vais aller boire un coup avant de remonter sur mon vélo . Merci à celles qui suivront ce tour de France du Scrap et qui m'encourageront par leurs petits mots, toujours très appréciés.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh moi aussi j'adore cette idée des photos d'identité. Très jolie page et les minettes ont bien poussé... Bisous à toi et aussi à Alexia.
G
Comme Fée, j'aime beaucoup la bande façon photos d'identité.
F
C'est très sympa cette bande façon photos d'identité!
C
Une belle brochette!
C
une jolie fratrie !!!<br /> très chouette ta page biz
Publicité