Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
29 août 2010

Tour de France du scrap étape 10. 14. 15

Les vacances sont finies. Il faut remonter sur le vélo pour continuer quelques étapes et les faire valider pour que mes coéquipières qui ont pédalé tout l'été n'aient pas fait ça pour rien.

Pour l'étape 10 il fallait mettre sur sa page une étiquette de vêtements.

Tour_de_France__tape_10

comme je profite du jeu pour faire mon album photos de vacances, les pages ne font que 21/15.

Etape 14

tout par 4 + 1 élément du scrap de karine

Voici ma page avec : 4 photos, le journaling sur 4 lignes, 4 polices différentes, 4 morceaux de papiers, 4 brads et 1 papillon rapport au scrap de Karine.

Tour_de_France__tape_14

ETAPE 15

1 gros chiffre, 1 flèche vers le haut, des décos dans le coin inférieur droit.

Top

Bon allez, je continue, j'ai encore de quoi faire.

Merci à celles qui passeront.

Bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien ces pages j'espère que cela te fera gagner des tours de roue de bicyclette
B
belles pages<br /> je t'ai envoyé des mails<br /> bises
Publicité