Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
5 septembre 2010

Le tour de France du Scrap éiape 28

Etape 28

C'est la dernière étape de notre tour de France, à minuit nos vélos se transformeront en citrouille !!!!  J'ai zappé quelques étapes, je les ferai plus tard, l'essentiel est de valider les étapes du groupe dans lequel on court.

Le_tour_de_France__tape_28

De la peinture sous les photos et le journaling

Du noir dans le titre et autour du journaling

2 lettres C dans le titre

Des brads brillants et des brillants pour le bling bling

Un grand merci à nos Gos de choc, principalement à Caro qui a mené le jeu et suivi toutes nos pages !!!  et que de pages !!!

Allez voir sur scrapetdelires, vous verrez des merveilles.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page. J'aime beaucoup.
E
je viens de faire le tour de tes dernières pages<br /> superbe production<br /> bizz
T
très jolie!
Z
tu finis avec une très jolie page
Publicité