Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
1 février 2011

NOEL

Maintenant que je sais scanner les pages en 30/30, je peux vous montrer quelques réas (en fait très peu !!!) faites depuis quelques semaines.

Une page inspiration de Céline Legay - ES n° 12

Panorama_1

Encore d'anciens papiers BG utilisés. Rassurez-vous, j'ai encore du stock dans mes "vieilleries" !!!

A bientôt

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce petit tag avec le sapin, tres sympa
V
salut,<br /> contente d'avoir eu de tes nouvelles belle pages je ne m'en revient pas que tu ne savais pas scanner tes feuilles 30 x 30 que deviens tu ? bizz....
L
Bravo Annick! J'aime bien les couleurs sauf le marron sur le côté. Je suis fâchée avec cette couleur!!<br /> Lilianne
Publicité