Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
21 février 2011

Un mini "famille"

Sur le blog de Manou, il y avait une crop en ligne.

Un mini super facile et agréable à faire, que l'on peut agrandir à volonté en fonction du nombre de photos à y loger.

DSCN7955

et voici la mosaïque des pages. J'en ai ajouté car je voulais avoir mes filles et mes petites filles dans ce mimi.

Mini_album_atelier_Manou

Et je serai dans la récap de la semaine !!! YES !!!

Et aujourd'hui, pour notre plus grand déplaisir, il neige.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi fait ce tuto alors je suis venu voir ton intertrétation <br /> <br /> Bravo il est magnifique le fait d'avoir rajouté des pages ne retire rien a son charme tu la sublimé
S
très sympa ce mini !!!! je le vois bien pour mettre dans le sac !!!! bon week end, bises
C
super genial une bonne idee pour un prochain RDV<br /> biz à demain
O
J'aime beaucoup la structure. C'est ravissant
L
Ho c'est sympa cette structure. Très joli choix de couleurs et que de jolies modèles ! Elles sont belles toutes tes nanas ;-))
Publicité