Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
23 février 2011

Lilia 3

Comme tous les mardis sur scrapetdelires nous avons un challenge.

Celui d'hier, était un challenge inspiration. Allez voir

J'ai gardé comme inspi les pois, l'idée du cadre (mes lettres) et pour le personnage la silhouette du chien.

Et c'est une carte pop-up. Maintenant il n'y a plus qu'à l'écrire.

DSCN7982           DSCN7983

Voilà pour aujourd'hui. Cet a.m c'est atelier scrap entre copines. je montrerai ma réa + tard.

Bonne journée.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte, toute douce, j'aime bien tes gros pois et l'animation.
F
C'est mignon comme tout!
G
Mignon !
S
Elle est toute mignonne !!!! bonne journée, bsies
Z
elle est superbe cette carte!!!
Publicité