Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
6 novembre 2011

Une journée bien remplie

Grrr!!!!! c'est la 3ème fois que je recommence mon article, j'espère que c'est la bonne !!!

 

 

Ce samedi 5 novembre, Coco et Val nous ont concocté La CROP des POIS et PAILLETTES avec Marlène et Hari.

Une journée d'enfer, pleine de surprises, de Kdos, de retrouvailles ...

 

 

Le projet de Marlène : un mini avec les jolis papiers de Késia.

 

DSCN0162         DSCN0164

DSCN0165

DSCN0166

DSCN0167

DSCN0163

 

Et le projet de Hari, un canvas avec du Gesso, de la craie grasse, de la laque pour fixer la craie, des chipboards et une touche perso car les couleurs de l'ensemble n'allaient pas avec ma photo.

 

Canvas de Harry

 

 

Encore merci Coco, Val, les animatrices et les cop's, j'ai passé une super journée.

Je reviens très rapidement avec 2 autres réas.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh ben dis donc tu as déjà terminé les projets Bravo et j'espère que tu as passé une belle journée. A l'année prochaine !!!! bisous.
H
Bravo ! Ta personnalisation du tableau est super chouette ! <br /> <br /> nb : Ce n'est pas de la craie grasse, mais du pastel sec :-)
T
c'est chouette tout ça!!
S
de jolis projets.... terminés en plus !!! j'espère que ca va pour toi ... bonne journée, bises
C
Canon tes deux réalisations!!!! et super contente que tu aies passé un bon moment. de gros bisous
Publicité