Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
11 septembre 2012

Coucou, je suis là !!!

Bonjour,

Vous allez sûrement dire : tiens, une revenante!!!! Mais , ha ha ha, je ne suis jamais partie, simplement en mode pause un peu longtemps!!!!

 

Et ce n'est pas du scrap que je vais vous montrer, à vrai dire je n'ai rien terminé de ce que j'ai entamé, mais c'est vers vos papilles que je me tourne pour vous montrer ce que mon MOGIC (contraction de Momo et de magique) a fait pour moi.

 

Ma pote Sophie est venue me donner quelques astuces et voici ce qu'y a été réalisé en quelques minutes + la cuisson : une brioche tressée. Elle est énorme!!!

 

Je vous laisse la découvrir en images :

P1030027

P1030026

 

Elle est moelleuse à souhaits et dégage un parfum de fleur d'orange, hum !!!!!!! je vous laisse visualiser, je  vais en manger un morceau. Et demain, qui va se régaler au petit déjeuner : c'et bibi!!!!

A+.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum elle a l'air vachement bonne !
H
Hummm... je suppose qu'il n'y en a plus ? ;)
A
et bien elle est magnifique ... j'espère que tu as réédité ton exploit depuis ... et oup's on ne se verra pas à la crop en herbe ...!
B
Heureuse de te retrouver<br /> <br /> Pour mon petit dej' j'ai eu 1 tranche de pain grillé beurrée ......j'aurais du m'inviter chez toi ! Bises
C
on en mangerait dis donc!! en plus fleur d'oranger,j'adore!!!!! régalez vous!! bisous
Publicité