Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
16 décembre 2012

C'est bientôt NOËL

Il va bientôt arriver le gros bonhomme rouge, mais où va-t-il mettre ses kdos? mon sapin n'est toujours pas fait. Nous avons anticipé son arrivée et hier a.m nous nous sommes fait notre goûter de Noël avec les Despé.

Titine avait bien fait les choses comme à son habitude et nous a fait faire une petite boîte à gâteaux selon un kit TOGA. C'est un vrai plaisir, tout facile et bluffant. 

P1030326

 

Et maintenant, par quoi je continue???? et bien par préparer mes photos pour le DD commencé il y a 3 ans, remis à jour il y a 2 ans, puis un nouveau ravallement l'année dernière!!!! peut-être que cette année il sera garni???

J'ai encore plein de choses à terminer avant de vous les montrer :

- crop Clean en Herbe 1 projet de Mylen et 1 de Perritan 

- crop Pois bleus 1 projet de Carole 60 et 1 de Mlle Séverine

plus tout ce qui attend depuis quelques mois, voire années !!!!!

 

Bon dimanche gris et pluvieux.

annick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Mimi comme tout!
T
joli petit paquet!!!
F
Elle est toute mimi cette boîte! Il faut aussi que je fasse retirer quelques photos pour finir mes minis de la crop clean en herbe.
L
coucou Annick. Bien jolie cette boîte. Tu as l'air d'avoir la pêche !!!! Chouette !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lilianne
Publicité