Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
12 octobre 2014

Un coeur encore + gros que gros

Je veux parler de mon amie BOZENA. Elle a un très joli prénom et en plus c'est une nana formidable et le mot n'est pas trop fort.

Je la connais depuis + de 10 ans (déjà), nous nous sommes rencontrées aux ateliers Patchwork de l'Atelier des abcédaires quand nous avions une si jolie boutique à Nancy. Nous avons papoté (beaucoup), patché (un peu, surtout moi) rigolé (ensemble) et depuis nous sommes amies. Nous avons quelques années d'écart mais on les oublie.

On n'a pas la chance de se voir souvent surtout depuis que je travaille, mais à chaque fois que je franchis sa porte je me trouve dans une bulle de bonheur. Elle a un très super joli atelier d'où elle sort des merveilles. Depuis environ un an, elle s'est lancée dans une micro entreprise, le nichoir étoilé.

Je vous invite à lui rendre une petite visite et même à vous abonner à ses billets, c'est une pure merveille.

La semaine dernière j'ai eu le bonheur d'aller la voir et nous avons papoté toute l'après-midi du samedi malgré une forme peu mirobolante pour moi.

 

En arrivant, quelle ne fut pas ma surprise d'avoir de zolis paquets. Des petits ours (elle connait ma passion) en cristal de Pologne, un pendentif d'une galerie polonaise - une ville chère à son coeur (j'ou oublié le nom) - un badge avec un nounours (bien sûr) et un super mimi porte monnaie fait avec ses 2 petites mains, en cuir s'il vous plaît - la grande classe - avec un très joli nounours cousu dessus et l'intérieur est doublé d'un très joli tissu fleuri. Il est parti rejoindre un grand frère qu'elle m'a offert l'an dernier pour le mettre dans mon sac à mains, il y avait juste une petite poche pour lui.. C'est le rangement hyper pratique pour changer de sac sans oublier une partie de ses papiers ou cartes. je suis émue à chaque fois que BOZENA m'offre quelque chose, c'est toujours d'une grande délicatesse.

De plus elle m'a donné les coordonnées d'un site où elle fait ses montages photos. je viens donc de l'essayer, c'est beaucoup plus facile que PICASA.

 

collage

 

Je n'ai pas encore bien peaufiné la chose mais avec un peu d'habitude et des heures d'essais, je vais arriver à faire des aussi jolies photos que ma chère amie. J'irai lui redemander quelques conseils.

 

J'ai pris aussi le badge en photo mais elle ratée, ce sera pour la prochaine fois.

Je n'ai pas fait ce billet pour vous parler uniquement de Bozena. Je scrappe, hé oui, et je suis dans mon PL, ce qui n'est pas une mince affaire. Je suis admirative envers celles qui le tiennent en temps réel, c'est un travail titanesque, surtout le 1er puisque je fais toutes les cartes "maison", mais je suis ravie de l'avancement de mon projet.

Et comme demain c'est direction boulot, je vais vite rejoindre mon lit avec "CENTRAL PARK" de MUSSO.

Si je ne repasse pas par ici, je vous souhaite une très bonne semaine, et à la fin c'est vacances avec la venue de mes filles et petites filles. Ambiance assurée, les 4 minettes ont beaucoup, beaucoup grandi et elles sont pleines d'humour.

Bises à toutes mes lectrices.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, c'est carrément pas mon jour: mon commentaire ça disparu :///<br /> <br /> Alors, tout d'abord : merci tout plein pour ton article, je suis émue et rouge comme la proverbiale tomate<br /> <br /> Ensuite: c'est quoi, cette histoire d'âge ?! Tu as toujours 20 ans et moi, 19,5, enfin, j'aimerais bien, mais pour toi, c'est vrai<br /> <br /> Et puis, je te rappelle qu'on a PARFAITEMENT BIEN bossé toutes les deux au patch ( tu as remarqué que je ne parle pas de nos emplettes bi-hebdomadaires )<br /> <br /> On se voit bientôt, bosse bien ton scrap en attendant. Bises !
B
coucou Annick. Contente de te lire.<br /> <br /> C'est quoi les coordonnées du site ???<br /> <br /> De bien beaux cadeaux!!!
Publicité