Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
30 novembre 2014

A mettre dans la hotte du Père Noël

Bonjour,

 

Pas un temps à sa balader, on ne voit rien dehors tellement il y a de brouillard. J'en ai profité pour terminer le mini commencé à l'atelier Scrapnphoto.

P1070681 canalblogIl n'y a plus qu'à accrocher l'étiquette du de la destinataire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070682 canalblog

P1070683 canalblog

P1070684 canalblog

 

 

 

 

 

P1070685 canalblog

 

 

 

 

 

 

P1070688 canalblog

P1070687 canalblogGauche

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais plus il me semble que c'est avec l'autorisation de Mylen suite à un atelier à V.S.

 

Canalblog me gonfle, ça met une plombe à charger et je suis très insatisfaite du résultat. Comme je n'y connais rien, et de moins en moins, je ne sais pas si j'arriverai à migrer ailleurs. L'avenir le dira.

Bonne fin d'un dimanche week-end pourri.

 

Annick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle réalisation ! J'espère que tu as passé un beau weekend et que celui-ci sera encore plus beau. Merci pour ta visite au Club Arlequin :)
K
Simple et efficace ;)
C
Il est chouette ce mini avec juste une feuille !! j'ai adoré cette collection de kesi'art.
Publicité