Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
5 juillet 2016

Fin de la session 2015/2016 chez Scrapnphoto

Bonjour,

je prends le temps, une fois n'est pas coutume, de vous montrer notre dernier atelier de cette année de scrap. Un projet sous la houlette de deux scrappeuses talentueuses, Val et Coco. Et comme je ne fais jamais les choses comme elles doivent l'être, c'est mon côté rebelle, j'ai fait d'une pierre deux coups. j'ai intégré le projet de Coco dans celui commun à nos deux animatrices, et j'en suis ravie.

tadadam, voici ce que ça donne

 

Sur une toile à peindre, du gesso, des tampons, de la modeling paste, des oeill pour y passer les Leeds.image

imagela nouvelle collection Kesiar't

imageLe cadre de Coco en carton est collé sur le bord du cadre.

 

quand j'aurai terminé mes pecs, je reviendrai vous faire un coucou. Bises à toutes et encore merci pour cette riche année.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité