Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
9 décembre 2008

La NCC de NEMOURS - we du 6 et 7 décembre

Pour Noël, Nanette a suggéré une crop spéciale, avec des ateliers NOEL. Nous nous sommes donc retrouvées autour de l'équipe animatrice pour un W.E très intensif et riche de nouvelles créations.

Voici en images un aperçu de ce que nous avons fait :

P1120695 un make and take sur du transparent avec nanette

P1120694

Des sapins en feutrine avec Nanette

P1120690

Un atelier cuisine avec "the patronne" où nous avons fabriqué des Ginger Bread avec un glaçage royal, des sablés à la canelle et des roses des neiges.

C'est tout ce qui est fini, le reste est encore en kit, mais cette semaine priorité à notre crop du 14 décembre, vous verrez donc la suite un peu plus tard.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles réalisations !!!
M
alors à quand le we..... samedi matin scrap<br /> samedi aprés midi cuisine dimanche matin couture et dimanche aprés midi bijoux!! ???????<br /> <br /> Il faut penser à la reconversion de nos jours...<br /> <br /> en tous cas moi je m'inscris
L
Je n'en reviens pas que tes gingerbread soient encore entiers!!!
C
joli ensemble harmonieux!!!
S
trés sympa comme réalisation. Tu as dû effectivement passé un moment.<br /> A bientôt
Publicité