Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
11 mai 2009

Un sac pour mes pinces à linges

Aujourd'hui c'est lundi et c'est notre atelier "bricoli-bricola". Commencé il y a environ 3 lundi, le voilà, il est fini ....   mais ça sert à quoi ?????     à mettre des pinces à linges !!!!   D'après un modèle des boutis de Lucie, voici mon sac à moi :

P1150129

De l'appliqué, de la broderie :

P1150131

et un joli bouton pour fermer le tout

P1150132

C'est ma cop Martine qui me l'a fait avec un kit de boutons à recouvrir.

Et voilà, encore un truc qui est FINI

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woauhhhhhh il est superbe <br /> bizz
E
Super mignon, j'adore!! quel talent!!
S
Oh que de jolies choses depuis mon dernier passage !!!
T
c'est trop mignon pour des pinces à linge, voyons... solution !!!... tu n'as plus qu'à l'utiliser en sac à main, je ne serai plus la seule à me faire repérer sur la place, hi hi !!
J
C'est joli comme tout !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité