Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
12 août 2009

Les COLOCS - challenge 3

3- Gérer le budget

Pour arriver à tout faire dans cette colocation, il faut gérer un budget commun ! Les comptables seront favorisées, bien sûr !!!

Nous vous demandons de faire une page avec uniquement 12 éléments :

  • chaque élément "en relief" compte pour 1 (1 lettre = 1, 1 brad = 1, 1 papier = 1, 1 photo =1 ...)
  • tout ce qui se fond dans la page ne compte pas (tampon, rub-on, doodling ...)

voici ma page, tenue par des pinces à linges sur le séchoir à linge : on fait ce qu'on peut quand on est en vacances!!!!

DSCN1821

mahia = 5

papier = 5

photo = 1

oeilet = 1

Soit 12 éléments

Je suis fière de moi, pour une fois que je respecte un budget !!!

Bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page !
B
belle production<br /> arrete d'être bonne .............<br /> bises
C
Quelle jolie bouille elle a! très jolie page et chapeau de scrapper en vacances!
Publicité