Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
7 septembre 2009

HISTOIRE D'EAU

Voilà, aujourd'hui à 22 h c'est la fin de notre coloc, on rend les clefs. c'est donc mon dernier challenge pour ce jeu. Je me suis beaucoup amusée et ça a permis à mes neurones de ne pas s'endormir pendant les vacances.

Pour toutes les pages et albums, j'ai seulement investi dans : 2 planches d'étiquettes Creative café, quelques tampons Bloomini, une perfo longue Fiskars Tous les papiers sont de ma réserve : bazzill blanc, bazzill noir, collection Obscure de B.G, carnet de C.C., collection Sugared de BG.

Challenge bonus #4

Ca continue ! La plomberie vous a lâchées et vous vous retrouvez les pieds dans l'eau à éponger les dégâts ...

Nous vous demandons de mettre un élément en rapport avec cette inondation (mot "éponge", photo de bottes en caoutchouc, tampon parapluie ...) sur votre réalisation.

image0

Un grand merci aux Gos qui nous ont permis de faire ce jeu et à mes colocs avec qui on a fait une super équipe. Merci aussi à toutes celles qui sont passées sur le blog et surtout à celles qui laissent des commentaires. J'en connais qui sont venues jeter un oeil mais qui pour x ou y raisons n'ont pas laissé trace de leur passage. C'est dommage, car c'est l'oeil de l'autre et sa critique qui nous permettent d'avancer.

Ce n'est qu'un au revoir pour le jeu des colocs, j'ai plein de projets en cours à terminer.

A très bientôt

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !
S
super ! Et le papier de fond va super bien avec le thème !<br /> Parfaite, cette page !<br /> des bisoux<br /> sophie
C
Et bien bravo pour toutes tes réas de ces vacances. Tu as bien bossé et moi j'ai vu plein de jolies choses ! <br /> D'ailleurs cette page est particulièrement réussie ... en + tes bottes sont chouettes ce serait dommage de ne jamais s'en servir !
Publicité