Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
23 octobre 2009

Le challenge du mardi

Sur le groupe scrapetdelires, tous les mardis les Gos nous concoctent un challenge. Ce mardi 20 octobre, Caro nous a demandé de scrapper un slogan publicitaire.

Je suis allée sur Google et j'ai trouvé ceclui-ci : je n'ferais pas ça tous les jours.

Voici ma page :

image0

Papier bazzill kraft et noir, canson blanc, ardoise adhésive rouge, vénilia velours noir, brad BG. Toutes les découpes sont faites à la Cricut avec les cassettes STAMPED, pour le 1er titre, le "ça",  est fait avec OPPOSITES ATTRACT ainsi que "tous les jours", GOING PLACES pour "taxi" le panneau et la flèche.

Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas sorti ma cricut et je me suis bien amusée.

A bientôt

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra la mise en page, j'aime beaucoup !<br /> bises
J
Excellent !!!! Tu serais passée à la maison je t'aurais prêté le haut rose !!! MDR !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
ta page est géniale!!!<br /> ce qui est encore plus géniale c'est que l'on se voit dans 15 jours !!!! j'ai hate!!!!<br /> bises lolo
M
il est mode ton pyj, on dirait juste un pantacourt rose!<br /> genial ta page
S
Excellent !!! Merci pour ce sourire du matin !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité