Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
1 décembre 2009

Le Daily December

Et aujourd'hui c'est le 1er décembre, il faut faire la 1ère page. J'ai pris les photos ce matin, mais je n'ai pas le courage de charger une cartouche dans mon imprimante et de les imprimer. Mais pour vous faire profiter de la structure de mon album, je vous mets une mosaïque. Vous aurez plus de détails plus tard.

Mosa_que_Daily_December

La structure est un ancien album Atilolou, je vais donc pouvoir ajouter des pages pour le jour de Noël.

Les papiers sont des anciens, de mon stock.

Les étiquettes sont de Caro (Merci Caro, tu m'as bien dépannée)

Et le tout est mon oeuvre !!!!

Dès que j'aurai un peu de temps, je vous mettrai quelques page en détail.

Bises à toutes

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien maintenant, yapluka ;-)<br /> <br /> bisous<br /> Julie
D
Ca a l'air sympa, vivement qu'on voit un peu plus de détails...
L
Je suis impatiente d'en voir plus !<br /> Et très jolie mosaïque ... Merci Picasa ?
D
Ca m'a l'air tres sympa, bon, maintenant il n'y a plus qu'a ! :)
V
waouh il a l'air super , on veut en voir plus!!!
Publicité