Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
14 janvier 2010

TOYOTA

NON, ce n'est pas le nom de ma nouvelle voiture !!!  Simplement un gadget utile pour les tricoteuses. Je l'ai depuis au moins 30 ans, à l'époque où je tricotais à la machine !!!!  et je suis bien contente de l'avoir ressorti de son placard !!

P1170315

Voilà, je vous présente : BOBINO  P1170317

Il est très utile pour refaire mes pelotes de laine.

Mainrtenant que je t'ai retrouvé Bobino, je ne te quitte plus et je vais en faire profiter mes copines tricoteuses.

A + pour vous montrer ma dernière réa !!

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien des souvenirs se réveillent en moi en le voyant, j'ai passé pas mal de temps à bobiner avec plaisirs les pelotes de ma maman!!!<br /> merci!
T
oh la belle pelote tu es conservatrice et tu vois ça sert. Bisous et à lundi. Titine
S
C'est cool ce truc !!!
C
Ah oui, je me souviens que maman en avais un!
T
suuuper rigolo ton truc, du jamais vu pour moi ;) !<br /> bisou !
Publicité