Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
15 février 2010

Un amour tout 9

Une page pour nos  jeunes amoureux.

Je me suis obligée à mettre 5 coeurs de mon stock, j'en ai encore pour quelques années.

5_coeurs_diff_rents_sur_votre_page

La photo est imprimée sur du bazzill blanc pour garder le côté cotonneux de la neige.

J'en ai encore une à vous montrer.

A bientôt.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sublime cette page!!! j'aime +++<br /> tu as raison, les photos imprimées sur bazzil, je fais aussi de temps en temps et ca donne une texture a l'image, c'est fou!<br /> au plaisir de se revoir<br /> bizzz
C
Bonne idée d'avoir imprimé sur du bazzill, c'est très doux et romantique.
G
Moi aussi j'ai plein de coeurs... Ta page est très réussie.
T
très jolie, j'aime ton alphabet
D
C'est tout mignon
Publicité