Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
22 juin 2010

Les chaises musicales challenge 9

Et quand on ne sait pas lire les consignes .....   on recommence !!!!!!!!!!

Voici ma page définitive pour le challenge 9, avec tout ce qu'il faut. Le titre est jaune ainsi que le fond de la photo mais le scan a écrasé les couleurs et cela parait orange !!! 

La_mingua_1

Merci à celles qui m'ont laissé des mots doux dans le post précédent.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je connais pas, je note !!! Très sympa cette petite page et effectivement, on se retrouve sur les styles.<br /> Bises
Z
connais pas non plus. Ah le moment de solitude que l'on peut éprouver quand on voit sa page en vrai et que l'on voit ce que cela donne parfois au scann ou à la photo....
K
Eh bien moi, je préfère la 2ème...la 1ére étant...disons...plus "classique"; et celle-ci plus originale...et y'a du jaune!!!<br /> Je prends note du groupe de musique: cela doit être sympa à écouter!
L
Une nette préférence pour l'autre page. <br /> Lilianne
L
bravo une seconde page pour mon challenge!!!<br /> biz laure
Publicité