Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
2 mars 2011

un petit peu de couture

Celles qui suivent mon blog le savent, le lundi c'est copines, 1 mercredi sur 2 c'est les Despé, le reste de la semaine je jongle entre les tâches ménagères, les courses, les repas, la lessive, le repassage ....  et le scrap quand il me reste du temps. Je suis une touche à tout, enthousiaste dès que l'on me propose quelque chose ce qui fait que je suis beaucoup trop souvent débordée.

R.T.S. - ça vous dit quelque chose ????  c'est ici et ça s'est passé il y a quelques semaines. Une nouvelle expérience, de la couture en direct, comme le scrap en ligne. (j'ose avouer que je me sens bien plus à l'aise avec le scrap en ligne qu'avec la couture). J'ai quelque peu modifié le projet   : on devait faire un porte-clefs et je l'ai transformé en nécessaire de couture indispensable pour les baroudeuses

DSCN8094  DSCN8095 DSCN8096 

Voilà : de quoi accrocher une grande paire de ciseaux, 1 petite, 1 pochette pour mon dé et le rembourrage pour piquer les aiguilles.

Atelier d'un mercredi avec les Despé

Une grande envie de nous défouler, enfin c'est Coco 29 qui l'a eue. Nous sommes donc parties à l'aveuglette avec nos tissus et nos machines. Et nous avons fait du n'importe quoi. Je vous présente donc NEUNEIL, un concentré de mes ennuis du moment. Il est bien rempli !!!! et une petite touche de scrap pour l'étiquette :

DSCN8090 DSCN8092 DSCN8093

 

Et pour finir, un dernier ouvrage tout frais, il est d'hier. Dans le groupe du lundi, Claudine est une nouvelle passionnée de couture et fouine sur les blogs. Elle est tombée sur celui-ci. C'est le blog Plume de Lin et il y a des merveilles. Je vous invite à y faire un tour, pour le plaisir, tout est raffiné. Sans grande conviction, j'ai sorti 2 chutes de tissus dont de la feutrine et ai commencé à suivre le tuto, ne pensant pas trouvé une quelconque utilisation de cet ouvrage. Et en fait, de fil en aiguille et en points de couture, j'ai terminé la "chose" et lui ai trouvé une utilité : une petite pochette pour transporter mon apn.

DSCN8087 DSCN8088

 

 

Bon la prochaine fois je choisirai du plus beau tissu, promis.

 

 

DSCN8089

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Elle est pas belle la vie ????

 

biz

 

annick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super sympa le porte clé détourné
F
J'adore Nenoeil... il est à adopter? Juste à copier?
V
j'adore vraiment très jolie bravo bizz....
J
Ton petit nécessaire à couture est chouette comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
S
Si je suis absolument nulle en couture... j'apprécie tes petites réas !!!!<br /> Quant à tes soucis de santé pas trop grave j'espère....... encore un coup de la mémé...nopause ?????????, je suis également en rage après elle LOL..... bises
Publicité