Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
10 mai 2011

ZEN

En mai, fais ce qu'il te plait ......

Voilà, je réveille mon blog endormi depuis presque 2 mois. J'ai fait des bricoles mais pas pris le temps de les mettre en ligne.

Je vous mets ma dernière page, un scraplift d'une page de Manuela JAMET sur HDP n°39. L'ouvrier n'a pas fait aussi bien que le maître et en plus le scan m'a mangé une partie de la page, mais tant pis. Ca ne se voit pas au scanner mais chaque morceau de photo est collé sous une plaque de microscope.

Atelier

 

Il y a aussi du Gesso, qu'on ne voit même pas sur le scan. Trop dég.

Bonne soirée.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Annick, ça fait bien plaisir de revoir tes pages!
L
Moi je ne sais pas ce qu'a fait le maitre, mais j'aime bien le travail de l'élève. C'est une très belle page !
S
Superbe page ...........même si mr scan n'a pas été gentil avec toi !!! Bon retour sur la toile. Bisous.
S
Une belle page et la photo se prêtait bien au découpage !!! bonne soirée, bises
Z
une belle reprise. contente de te revoir
Publicité