Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
13 janvier 2012

Quelques cartes

Les traditions ne se perdent pas et ça fait plaisir de recevoir de jolies cartes pour les voeux. Et pour y répondre - c'est mieux quand on anticipe !!! - rien de tel qu'un petit sketch. Je me suis inspirée du sketch carterie de Scrapmemory l'asso, adapté à ma sauce et voilà...

P1010039 Du coup c'est tellement simple que j'en ai fait 3

 

P1010040

Et je vais continuer, j'en aurai d'avance, je ne tamponnerai pas le rectangle blanc, je pourrai les adapter et les personnaliser pour chaque évènement.

A bientôt et meilleurs voeux pour cette année 2012.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi je n'ai pas reçu de carte moi ? .........<br /> <br /> j'ai pourtant envoyé mes voeux les meilleurs !!!!<br /> <br /> bises , sans rancune aucune
C
c'est parti!! tu es en mode production carte! c'est cool et super joli. la perfo en haut à droite c'est une perfo onglet ? Bisous
Publicité