Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
4 janvier 2014

Un nouveau blog

Quand je pense SCRAP, je pense PARTAGE.

Une équipe de talentueuses scrappeuses nous le confirme.

Vous qui aimez les minis, je vous invite à aller sur le blog MINI'MUM où dans un premier temps vous découvrirez la DT.

 

Je n'ai rien à vous montrer malgré 2 semaines de vacances, mais j'en ai profité pour me reposer.

A très bientôt.

annick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons vœux, en échange reçois les miens de bonnes et heureuse année et de bonne santé.<br /> <br /> Une année de joie et de partage, de scrap et de créations.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à partager avec ta petite (même grande) famille !!! J'espère que tout va bien pour toi... Merci pour l'info , bonne journée, et bon courage pour la reprise, bises
L
Merci pour le partage..... bisous
Publicité