Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
28 mai 2009

Lilia - 1 an

Une page pour le blog de Karine, pour gagner ses nouveaux tampons. Bien sûr je n'ai pas été choisie  - il y avait 70 participantes - mais au moins ça m'a fait faire une page.

Challenge_tampons_KarineChallenge_tampons_Karine_C

Fond en carton ondulé peint à l'acrylique blanche, bz blanc, bz kraft, tampons abscrap et tampo {maniak}

J'ai encore plein de choses à finir, mais ce sera pour ...  un autre jour.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page!
S
C'est tout doux !!!
B
j'aime beaucoup cette page toute douce. <br /> BA
S
une page toute douceur pour une superbe petit fille !!!! bises
C
Très douce et très jolies, bravo!
Publicité