Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
10 juillet 2009

HELLO

Je continue la coloc de scrapetdélires et aujourd'hui je vous présente le défi interne : C'est Charlotte qui me demande de scrapper un objet à offrir.

Le voilà, il est destiné à ma fille ALEXIA et à toute sa petite famille :

Le_d_fi_interne_de_Charlotte 

Il a été terminé ce matin vers 9h30 (regardez la pendule) et merci à Corinne B de nous avoir fait ce merveilleux atelier lors d'une crop de Nemours. Allez, je continue avec le challenge 8, c'est un mini album et je viens de sortir les photos. A tout à l'heure et merci à celles qui passent et me laissent des mots doux.

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI beaucoup pour le kdo!! Et merci pour les commentaires sur mes si jolies filles!!!... ;-)
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
D
Très joli cadeau et très belle réa!
L
Comme elles sont belles les filles d'Alexia.<br /> C'est un très beau cadeau qui va réjouir ta grande fille !!
T
Bravo ! c'est super d'avoir de si belles photos de ses enfants mises en valeur ! Elles sont vraiment à croquer les filles d'Alexia... biz
Publicité