Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
10 juillet 2009

Challenge bonus #1

Pour ce challenge, il fallait s'inspirer de la magnifique bannière de nanette sur scrapbooketdelires. J'ai découpé dans un tee-shirt un motif que je voulais garder, je l'ai découpé et cousu sur ma page (papier cc).

Cet adorable ourson m'a été offert par Justinne pour mon anniversaire 2007, acheté directement à Nex York.

Challenge_bonus_1 Image_bonus_1

bonus_1_journaling

Bonne visite et merci de votre passage et de vos mots doux.

Bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
G
Super ! Je garde l'idée de la découpe du tee shirt ;-))
C
Complètement délire cette page !!!!!!! Tu as bien fait de garder cette partie de T-shirt !<br /> <br /> Au fait, rappelle-moi de ne jzmais te prêter un t-shirt, surtout s'ils finissent tous collés sur tes pages de scrap hihihi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> CC
D
Tu es a fond toi aussi :)
Publicité