Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
7 décembre 2009

Scraplift en chaîne

Voici le scraplift 1 que j'ai récupéré de SVP

image0

Le premier voyage de Mahia(6 mois) en Guadeloupe pour faire connaissance avec ses grand-parents paternels.

Merci aux fidèles de scrapetdélires qui me laissent régulièrement des messages. Ca me fait un grand plaisir!!! Et mes autres copines, ça vous fait peur d'écrire un petit mot ?????  je sais pourtant que vous venez me lire !!!!!

Bises

annick

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même pas peur non plus de te laisser un message, mais pas le temps, nous partons au marché de noel de narbonne plage... Une grande première. Et ensuite c'est l'illumination du sapin sur la place wouhouuuuuuu<br /> <br /> A +<br /> <br /> CC
S
Même pas peur !!!! Ta page est très jolie. Moi aussi trop hâte d'être à samedi, je sens que je vais bien scrapapoter (lol). bisous.
C
Elle est toute belle avec son chapeau! Jolie mise en page.
D
Elle est super mignonne !!! Ca fais du bien de belles couleurs chaude
L
T'as vu ça fait même pas peur aux Meusiennes de te laisser des petits messages !<br /> Très jolie cette page. Toute simple comme je les aime. Bisous et à très bientôt ! Suis trop impatiente ...
Publicité