Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
15 décembre 2009

Scraplift 5

Sur le groupe scrapetdélires, nous faisons des scraplifts  en chäîne. Pour celles qui ne connaissent pas le principe, une chaîne est lancée, et il faut être aux aguets pour récupérer la page, et on a 24h pour la faire. Et à la 10 ème participation la chaîne et finie, et une autre démarre.

Voici ma participation pour la chaîne n°5. Cette fois-ci, c'est ma petite Lili qui m'a inspirée!!  Elles me manquent mes 4 poulettes et elles changent tellement vite, vivement le 22 on va les voir pour Noyel.

image0

Je pense que le titre va très bien à ce petit phénomène qui  mène son monde par le bout du nez !!!!

Bises

annick

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bouille de crapule peut-être ... en tout cas quelle adorable bouille. On croirait l'entendre rire !
A
Bravo!! Le titre est très bien trouvé!!!<br /> Pauvre crapule elle n'est pas très en forme avec sa grippe...J'espère qu'on sera tous guéris pour votre arrivée!! Bisous
Publicité