Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANIC
SCRAPANIC
Publicité
Archives
SCRAPANIC
Newsletter
6 janvier 2010

FINIR

Voici la consigne :

Pour la 4éme année consécutive, nous vous proposons à l'image d'Ali Edwards de scrapper un petit mot pour cette nouvelle année.

Pour cette année, j'ai choisi le mot FINIR, en espérant m'y tenir. j'en aurais bien d'autres à scrapper, mais je vais me la jouer "mec" : 1 seule chose à la fois!!!

image0

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne résolution!!<br /> tu pourrais proposer ta page sur "un air de scrap", le sujet a rapport avec les lettres....on ne sait jamais!!!
S
j'aurais aussi pu ou dû choisir ce mot, tiens !<br /> des bisoux<br /> Sophie
K
J'ai cliqué sur:"Ali Edwards"....Aïe!Aïe!Aïe! Difficile de tout comprendre!Annick, tu pourrais traduire???? Tout au moins l'essentiel??? En tout cas,voilà encore une bonne idée:scrapper un mot!En ce qui me concerne, j'aimerais prendre le temps de finir d'abord... tout ce que j'aime!!!!(Si seulement!!)<br /> Phrase originale et page sympa!<br /> Bises
C
J'adore !!!!!!<br /> <br /> Reste plus qu'à... FINIR<br /> <br /> En attendant bonne année à toi, RV et tes filles !<br /> <br /> Aujourd'hui il a neigé sur Narbonne-Plage et 20 cm de neige sur St Marcel et du côté de Bizanet<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> CC
D
Bon maintenant il n'y a plus qu'a ! :)
Publicité